Bienvenue - The Welcome House

Ga naar de inhoud

Hoofdmenu:

Bienvenue

Description
Vous êtes les bienvenus dans une maison de maître agréablement renovée . Sur demande il y a même de la poésie pendant le petit déjeuner. Cela donne vraiment l’impression que le temps s’arrête. Vous vous trouvez au centre d’un quartier artistique et animé avec une atmosphère fin-de-siècle ; vous serez facilement tenté de diner dans un des nombreux restaurants!
Les chambres
Une chambre spacieuse et claire au premier etage avec balcon, un grand lit double, minibar, cafetière, télévision et Wifi gratuit.
La salle de bain , qui se trouve au mezzanine, est renovée avec goût et est équipée de deux lavabos, bain, douche et toilette. Privacy assuré.
Petit déjeuner
 
Le petit déjeuner se compose des produits de première qualité.
 
Aussi les végétariens reçoivent un repas copieux!
 
Quand le temps le permet , on peut manger dans le jardin.
La région
 
Pour ceux qui aiment aller au théatre , à l’opéra, au cinéma ou au concert, Anvers est le ‘place to be’. La ville offre aussi plusieurs possibilités pour faire du shopping , beaucoup de musées intéressants et des galeries splendides. Tram 11 s’arrête tout près du b&b et vous conduit au centre historique dans 10 minutes.
Prix
 
  • 2 personnes, petit déjeuner et taxes inclus, 95,00 euro par nuit
  • 1 personne, petit déjeuner et taxes inclus, 85,00 euro par nuit
 
 

A partir d’un séjour de 3 nuits succesives, vous pouvez obtenir une réduction
Information supplémentaire
 
Une promenade dans le quartier Zurenborg et l’ Avenue Cogels-Osy avec ses maisons de maître magnifiques de la Belle Epoque, vaut vraiment la peine. Vous pouvez toujours demander plus d’info.
Biographie
Hôtesse Tine Slosse a étudié de l’histoire de l’art , de la poésie et du théatre. Elle travaillait pour la télévision pendant plusieurs années et elle donne des cours à l’académie. Depuis dix ans elle est propriétaire et chef d’entreprise de ‘The Welcome House‘. Elle aime un acceuil chaleureux: “Parce qu’après tout, la philosophie d’une chambre d”hôte , est qu’on se sent chez soi!”
Histoire
 
La maison, qui se situe dans le Kleine Beerstraat, était construite à la fin du 19ième siècle. Ses ornements de façade symbolisent abondance et prospérité. A l’intérieur on voit des peintures originales, qui représentent un paradis; elles sont décorées avec des guirlandes et des fleurs. Des putti rendent ce decor encore plus animé. Le carrelage coloré dans le hall et la cuisine, le parquet dans la salle à manger, le verre poli, le marbre, le cuivre,…tous ces éléments ont convaincu Tine d’acheter la maison en 2001. “Quand je lisais dans l’acte que les derniers propriétaires ont acheté la maison en 1956, mon année de naissance , j’étais certain : ceci devient ma maison !“
Bezoek The HeadQuarters VFX

The Welcome House

T +32 3 235 50 56

GSM +32 485 18 76 94

Reservatie@thewelcomehouse.be

Terug naar de inhoud | Terug naar het hoofdmenu